Chikara No Baransu, le projet

fév 8, 2012 par     12 Comments    publié dans : Dessins

Bonjour à tous (ceci est mon premier article alors ne soyez pas surpris si il y à plein d’erreurs)… Ces temps-ci,  je suis occupée à faire un projet très spécial pour ce « awesome » club: celui de créer un manga avec l’aide de mes assistants personnels: DevilKira et UmbreonMan45. Ce que j’aurais besoin, c’est que si vous vous intéressez et que vous voulez que  je publie ce manga, vous devez m’écrire un message ou un commentaire..(c’est pareil pour l’Hokage!)… bon assez parlé!

Chikara No Baransu, ce qui veut dire « balance du pouvoir » est une histoire qui raconte une très vieille légende sur l’existence d’un monde appelé « Death-Doom »(destin-mort) où habite toutes sortes de démons et esprits maléfiques.Des portails qui ont été créés par la déesse du temps et de l’âme permettent d’alterner entre le death-doom et le monde des humains, pour créer un équilibre entre les forces des ténèbres et de la lumière. Les gardiens de ces portails sont en fait une famille qui les protège depuis des générations, dont le personnage de l’histoire en fait partie, Kimi.

Kimi est une fillette qui n’a que 12 ans, elle s’entraîne dans un dojo avec son arrière grand-père (il a 119 ans) car elle doit contrôler un pouvoir qui a été donné par la déesse elle-même (celle de pouvoir manipuler l’âme et d’apprendre toutes sortes de styles de combat!). Un jour, une force inconnue a été libérée de la prison de l’enfer pour pouvoir régner sur son royaume dans Death-doom, et ensuite régner sur le monde des humains pour étendre sa dictature sanglante.

c’était il y a des siècles, car maintenant, une partie de l’univers des humains a sombré dans le monde des démons. Résultat? Non seulement la moitié des êtres ont disparus, mais la seule famille de la petite Kimi est composée de seulement 6 membres.  Seule cette petite fillette, qui est la plus forte de toute sa famille grâce au don de la déesse, peut arrêter et emprisonner la créature qui hante son monde depuis des siècles et remettre l’ordre sur les deux dimensions…

Alors? Qu’en-pensez-vous? Si vous aimez cette petite intro, n’ hésitez pas à écrire un message,  je dois avoir beaucoup de réponses avant la fin du mois (ou sinon j’ai fait creuser la tête de mes collègues pour rien!!!) merci!

~Fallen Angel~

12 Comments + AJOUTER UN COMMENTAIRE

  • manga sickness

    C’est genial comme idee!! C’est comme si je lisais la resumme de Naruto ou quelque manga pareil C’est excitant!! Maintenant vous devrez le finir et le publier ici ou trouver une facon pour qu’on puisse le lire si non je mourrai de curiosite!!

    • DevilKira

      Et bien des qu’on fini le premier tome on va surement le scanner pour pouvoir le publier pour que vous puissiez le lire. Et c’est encourageant d’entendre vos commentaires Merci tout le monde!

  • FallenAngel

    Merci a vous, c’est grace a vous qu’on se motive a faire quelque chose de spécial. merci encore! :3

  • DevilKira

    On va essayer de le commencer avant la prochaine rencontre du club (15 fevrier)

  • Goemon Nakajima

    Super projet ! Très ambitieux ! Ça rendrait le Furyo encore plus unique. Rien que d’y penser, je capote !

  • Kyuuvick

    Ah je suis pas tout seul à faire un manga on dirais :D

  • Hokage

    Ben ! Génial, ça serait malade un manga en ligne pour le Furyo ! On pourrait même créer une page spéciale juste pour ça ! Les membres pourraient donner des idées etc. L,Hokage approuve à 150 % ce projet malade. J’adore les histoires avec une dimension bien/mal ça fait un peu Star Wars et en même temps fantastique ! C’est MALADE….

  • DevilKira

    Je sais que jte les deja dit plusieurs fois mais j’adore l’histoire et j’ai hate de commencer le fabuleux projet!

Envie de réagir, laisse un commentaire!

Tu dois être connecté pour écrire un commentaire.

Utilisateurs en ligne

Membres du furyo en ligne en ce moment: . Autres visteurs (invités ou robots) : 2 Guests - 3 Bots

Catégories

Archives